La beauté des commencements : démarrage de l’église Grâce sur Grâce

Ellow! y était … inauguration de l’église Grâce sur Grâce à Carénage, Pointe-à-Pitre

 “Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce;” Jean 1:16

Le Corps de Christ est beau, riche par diversité, forte par sa continuelle démonstration d’expansion.

Hier, il s’agissait du tout premier culte de l’église Grâce sur Grâce, à Pointe-à-Pitre, à l’initiative du Pasteur Daniel Jean-Baptiste.

Un nouveau challenge relevé pour ce serviteur de Dieu, également auteur, conférencier, qui a vécu au Canada et qui aujourd’hui s’est installé en Guadeloupe, pour développer cette œuvre.  

La vision de Grâce sur Grâce est de révéler et de partager l’amour inconditionnel de Dieu, au cœur d’un quartier, à l’apparence dure, mais qui n’est pas oublié de Dieu.

« L’amour de Dieu pour vous est inconditionnel, irrévocable et irréversible. Son but ultime est d’avoir une relation personnelle, profonde et intime avec vous. »

La recherche de l’intimité avec Dieu est l’orientation première de cette église, car elle va « à l’encontre de la religion »

Objectif : une église qui s’interdit toute forme de jugements et de préconçus basé sur la religion, mais à la place, encourage les gens à développer une relation intime avec Dieu et cultive la tolérance, sur la base de l’amour.

Parallèlement, l’église tient à s’impliquer dans les domaines social et économique, afin d’être une source de bénédiction au niveau de leur lieu d’implantation.

Nous bénissons le nom du Seigneur pour cette œuvre de plus, qui s’inclut dans la dynamique du Réveil des derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *