[ La Pause #MesMots ] EP4 – Nouvelle

De manière générale, comment recevons-nous les nouvelles qui parviennent jusqu’à nous ? Un élément de réponse apportée par Audrey Reynard Pottiez – la foi d’entreprendre, consultante en communication et fondatrice de l’Association Impulsion – la foi d’entreprendre, au service des entrepreneurs et des porteurs de projets #chrétiens en Guadeloupe.

Elle nous partage comment elle a su profiter d’une mauvaise nouvelle et la percevoir à son avantage … .

L’INVITEE

Audrey Pottiez-Reynard, est consultante en communication et dynamique entrepreunariale. Ses missions sont d’accompagner les structures associatives, institutionnelles et les entreprises, par le biais du conseil et de la formation. Elle est aussi la fondatrice de l’Association Impulsion au service des entrepreneurs et des porteurs de projets afin de rompre les rouages de la solitude, par l’intermédiaire du réseautage. Originaire de la ville de Marseille, depuis peu, elle s’est installée en Guadeloupe et travaille sur place à créer du lien entre les entrepreneurs chrétiens. Beau challenge, démontrant que la foi est un moteur essentiel pour entreprendre.

POUR EN SAVOIR PLUS

Audrey Pottiez-Reynard : La foi d’entreprendre

Impulsion : la foi d’entreprendre

Si vous êtes en Guadeloupe et que rejoindre le groupe vous intéresse : https://www.facebook.com/impulsionfra…

LA CITATION DE LA FIN

Avant de quitter cette page, tu as la possibilité d’encourager cette initiative par un Tip! Basé sur le principe du pourboire, il s’agit d’une contribution libre, à partir d’un euro.

Tipeee, est la plateforme utilisée par les créateurs de contenus du Web :

Si tu n’as pas la possibilité de donner un Tip, tu peux verser une contribution, en regardant une publicité, c’est sur uTip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *